Lea Michele revient sur la période difficile après la mort de son compagnon Cory Monteith

Lea Michele est revenue sur les mois difficiles qui ont suivi la mort de son ancien compagnon Cory Monteith en juillet 2013, dans le podcast « Therapuss with Jake Shane », ce 8 mai.
En juillet 2013, Cory Monteith meurt des suites d’une overdose de drogues et d’alcool au Canada. En couple avec lui avec à l’écran comme dans la vie, son ancienne compagne Lea Michele est revenue sur son expérience après le décès de l’acteur dans le podcast « Therapuss with Jake Shane », ce 8 mai 2025.
« Il y avait un tour bus qui passait devant ma maison à West Hollywood et on entendait “Lea Michele [est] Rachel Berry dans Glee”, puis j'entendais “Don't Rain on My Parade ” jouer alors que j'étais assise dans mon salon. C'était le tour des personnes décédées », explique la chanteuse et actrice. « C'était le bus de la tragédie hollywoodienne - et j'étais là, à 26 ans, et ce bus passait devant ma maison. Et chaque jour, j'entendais « Voici les détails [de la mort de Monteith] et une musique inquiétante était diffusée par le tour bus », révèle ainsi Lea Michele au micro de Jake Shane.
« J'ai dû mettre mes problèmes de côté »
L’expérience était si dure que la star de « Glee » a décidé de déménager, quittant West Hollywood pour s’installer dans le quartier de Pacific Palisades. « C'était si triste et si déprimant. J'avais 26 ans. Personne ne m'a donné de guide. C'était une formation rapide sur plus de choses que je ne pourrais...