logo Télé 2 semaines

“Le week-end à souffrir” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) évoque l’infection soudaine qu’a contractée son fils Foucauld

“Le week-end à souffrir” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) évoque l’infection soudaine qu’a contractée son fils Foucauld
Publié le

Le week-end n'est pas de tout repos pour Audrey Boibessot. En effet, elle a dû se rendre chez le médecin pour un problème avec son fils Foucauld. Les doutes de la maman vue dans Familles nombreuses : la vie en XXL se sont confirmés, comme elle l'a confié sur Instagram.

Depuis leur première apparition sur les écrans dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Boibessot ont gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Beaucoup de choses ont changé au fil de leur participation puisque deux bébés sont venus agrandir la tribu : Sernin puis Tancrède. Les amoureux ont également ouvert une boutique familiale et la maman a commencé un deuxième travail en vendant des robots de cuisine. Très suivi, le couple donne des nouvelles de son quotidien, comme lorsqu'il a adopté un chien prénommé Greta, mais partage aussi des astuces pour faire des économies.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) inquiète pour l'un de ses fils en souffrance

Alors que deux de ses enfants ont prévu de faire un week-end avec les scouts, Audrey Boibessot s'est inquiétée de l'état d'un autre de ses bouts de chou : Foucauld, 4 ans. "Petite visite chez le médecin pour Foucauld qui a super mal à une oreille ; sûrement une otite, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme