“Le voici, le voilà” : fier, Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) dévoile une adorable photo de son bébé, tout juste né

Carnet rose et big smile pour la famille Gayat ! Mathieu, le grand frère de la tribu star de Familles nombreuses : la vie en XXL, a enfin dévoilé le petit trésor de sa vie : Esteban, né le 24 mai 2025. Une arrivée partagée avec le sourire sur Instagram.
Le grand moment est arrivé : Mathieu Gayat est devenu papa ! Pour l’occasion, sur Instagram, le fils d’Olivier et Soukdavone a dégainé la première photo de son fils. En légende : “Le voici le voilà. L'accouchement s'est passé à merveille. Je vous présente mon fils GAYAT Esteban, né à Bourges le 24 mai 2025 à minuit 27. Il mesure 51 cm et pèse 3 kg 240. Mon plus beau cadeau au monde. Merci à ma femme Linda pour avoir créé ce magnifique enfant et merci pour tous les magnifiques messages que j'ai pu recevoir. Vous êtes formidables. Je vous souhaite plein de bonheur et le meilleur reste à venir… restez connecté” peut-on lire. Un post plein de tendresse qui a conquis la Toile en un claquement de doigts.
Comment s’est déroulé l’accouchement du dernier bébé Gayat (Familles Nombreuses) ?Il faut dire que Mathieu Gayat avait hâte de faire la rencontre de son fils ! À peine l’accouchement lancé, ce vendredi 23 mai, il avait déjà annoncé la couleur (...)
À lire aussi sur Voici: