logo Voici

"Le système ne nous veut pas" : Santa très déçue par sa défaite aux NRJ Music Awards, elle s'exprime

"Le système ne nous veut pas" : Santa très déçue par sa défaite aux NRJ Music Awards, elle s'exprime
Publié le

Au lendemain de sa défaite dans deux catégories, lors de la 26e cérémonie des NRJ Music Awards, Santa est sortie du silence dans son Canal Instagram. La chanteuse de 33 ans n'a pas caché son immense déception.

Le gratin de la musique française était réuni ce samedi 2 novembre 2024, pour la 26e édition des NRJ Music Awards, qui se déroulait comme chaque année à Cannes. Depuis plusieurs semaines, les fans votaient pour récompenser leurs artistes préférés, et les résultats ont enfin été dévoilés lors de la cérémonie pour laquelle les plus grandes stars de la chanson française avaient imaginé leurs plus beaux tableaux.

Venu accompagné de son épouse Lital, qui en a profité pour officialiser sa troisième grossesse, Amir a proposé une performance incroyable de sa chanson Sommet. Sur scène, le chanteur de 40 ans a pris tout le monde de court en se faisant raser le crâne, de quoi déstabiliser totalement les internautes. Slimane, qui faisait sa première apparition à la télévision depuis les accusations de harcèlement sexuel dont il fait l'objet, a quant à lui chanté son titre Mon Amour, pour lequel il était nommé dans la catégorie Chanson francophone de l’année.

NRJ Music Awards : Santa sort (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme