logo Voici

Le roi Charles III fou de rage : ce jour où son frère le prince Edward s'est attiré ses foudres à cause de William

Le roi Charles III fou de rage : ce jour où son frère le prince Edward s'est attiré ses foudres à cause de William
Publié le

Au sein du clan Windsor, le prince Edward ne défraye jamais la chronique. Toutefois, au début des années 2000, l'époux de Sophie Rhys-Jones aurait, bien malgré lui, provoqué la colère de son frère aîné, le roi Charles III, en raison d’un projet télévisuel.

Les spécialistes de la monarchie anglaise sont unanimes : le prince Edward n'a jamais provoqué de scandales contrairement à d'autres membres de la famille Windsor ! Depuis plus de trente ans, le duc d’Edimbourg partage la vie de Sophie Rhys-Jones, rencontrée lors d’un tournoi de tennis caritatif. Après s'être marié en 1999, le couple a eu deux enfants : Louise Mounbatten-Windsor (2003) et James Mounbatten-Windsor (2007). Comme son mari, l'ex-filleule de Thane Bettany met un point d'honneur à représenter avec brio la couronne britannique.

A en croire de nombreux tabloïds, Sophie Rhys-Jones était même "la belle-fille préférée" de la reine Elizabeth II disparue en 2022. Toutefois comme l'a rapporté Le Daily Mail ce vendredi 23 août, le prince Edward se serait attiré, bien malgré lui les foudres de Charles III au début des années 2000 alors que le prince William débutait ses études à l'Université de St-Andrew, en Ecosse. A rappeler que (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme