logo Télé 2 semaines

Le roi Charles III en deuil : un jeune Britannique, lié aux princes William et Harry, tué dans l'attentat de la Nouvelle-Orléans

Le roi Charles III en deuil : un jeune Britannique, lié aux princes William et Harry, tué dans l'attentat de la Nouvelle-Orléans
Publié le

Les princes William et Harry sont en deuil. Un Britannique de 31 ans, lié à la famille royale, figure parmi les victimes de l'attentat à la voiture-bélier survenu le soir du Nouvel An à la Nouvelle-Orléans.

L'effroi a envahi la Nouvelle-Orléans depuis l'attentat perpétré dans le Vieux Carré français. Un homme, identifié comme étant un ancien militaire américain prénommé Shamsud-Din Jabbar, a délibérément foncé dans la foule qui s'était réunie pour célébrer le passage à la nouvelle année. Après avoir fauché plusieurs passants, le suspect de 42 ans a ouvert le feu avant d'être abattu par les autorités. Alors que l'enquête se poursuit aux États-Unis, le roi Charles a présenté ses condoléances à la famille d'un Britannique tué dans cet attentat qui a coûté la vie d'au moins quatorze personnes, rapporte la BBC.

Un proche de la famille royale a trouvé la mort dans l'attentat de La Nouvelle-Orléans

Quelques jours après l'attentat à la voiture-bélier qui s'est déroulé dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, le roi Charles III "a adressé ses condoléances à la famille d'Edward Pettifer, 31 ans, le beau-fils de Tiggy Legge-Bourke, l'ancienne nounou des princes William et Harry." Roya Nikkhah, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme