logo Voici

Le roi Abdallah II de Jordanie hospitalisé alors qu'il vient de devenir grand-père, de quoi a-t-il été opéré ?

Le roi Abdallah II de Jordanie hospitalisé alors qu'il vient de devenir grand-père, de quoi a-t-il été opéré ?
Publié le

Un vent de joie a soufflé sur la famille royale jordanienne avec la naissance de la princesse Amina, le deuxième petit-enfant du roi Abdallah II et de la reine Rania. Mais alors que la famille célébrait cet heureux événement, le souverain a dû subir une intervention chirurgicale qui n'avait pas été annoncée en amont par le palais royal.

Le roi Abdallah II de Jordanie a récemment accueilli son deuxième petit-enfant, la princesse Amina, née de sa fille, la princesse Iman, et de son époux, Jameel Alexander Thermiotis. La reine Rania a partagé sa joie en publiant des photos de la nouvelle-née sur les réseaux sociaux. Elle a écrit sous plusieurs clichés postés sur ses réseaux sociaux : "Ma tendre Iman est désormais maman. Nous sommes reconnaissants et fous de joie de rencontrer Amina, la nouvelle bénédiction de notre famille. Félicitations à Jameel et Iman - que Dieu vous bénisse, vous et votre adorable petite fille". Le choix du prénom de ce nouveau bébé de la famille royale hachémite rompt avec la tradition comme l'a expliqué le magazine Gala.

En effet, la coutume veut que le prénom du nouveau-né soit choisi en hommage à un membre de la famille, comme l'a notamment fait le prince Hussein, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme