"Le rêve s'est arrêté" : Natacha, la maestro de N'oubliez pas les paroles, dévoile à Nagui la triste manière dont elle souhaite utiliser ses gains

C'est désormais Natacha qui détient le micro d'argent dans N'oubliez pas les paroles. Elle a révélé à Nagui la manière dont elle souhaite employer ses gains.
Depuis les exploits de Benoît, les maestros ont bien du mal à conserver le micro d'argent dans N'oubliez pas les paroles. Awa a réussi à cumuler un peu plus de 20 000 euros de gains dans l'émission, avant de céder sa place. Elle avait profité de son départ pour passer un message fort à l'antenne. "Il faut toujours croire en vos rêves, en vous... Je me suis battue pour être là, je suis là. J'ai gagné 23 000 euros, c'est énorme pour moi. J'ai passé beaucoup de castings, la musique me tient, j'ai failli passer de l'autre côté, j'ai failli perdre la vie et il faut savoir que N'oubliez pas les paroles m'a tenue", avait-elle lancé. C'est désormais Natacha, qui est la maestro de l'émission. Nagui s'est amusé du prénom de cette dernière, puisqu'elle a été hôtesse de l'air, comme le célèbre personnage de bande dessinée.
Natacha (N'oubliez pas les paroles) a vu son rêve brisé par le covidComme il le fait toujours avec les nouveaux venus, l'animateur a demandé à Natacha ce qu'elle comptait faire de ses gains si elle va loin dans le jeu. La (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: