logo Voici

Le prince William se désolidarise du roi Charles III et embauche les anciens avocats de Lady Diana

Le prince William se désolidarise du roi Charles III et embauche les anciens avocats de Lady Diana
Publié le

Près de 28 ans après la mort tragique de Lady Diana, le prince William continue de lui rendre hommage à sa manière. Ce 4 avril, le Daily Mail a révélé une décision inattendue. Le prince de Galles a choisi de s'entourer d'avocats du cabinet Mishcon de Reya, celui-là même qui avait représenté sa mère lors de son divorce avec Charles III.

Le 31 août 1997, une date que personne n’a oubliée. Ce jour-là, Lady Diana trouvait tragiquement la mort dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma, à Paris. Le choc est immense. Le Royaume-Uni est en deuil. Le monde entier pleure celle que l’on surnommait la "princesse des cœurs". Mais pour deux personnes, ce drame est bien plus qu’une perte nationale. Les princes William et Harry, alors âgés de 15 et 12 ans, viennent de perdre leur mère. Une douleur incommensurable qui les marquera à jamais. Dès lors, leur vie change, et chaque pas qu’ils feront sera en partie guidé par l’envie de lui rendre hommage.

Depuis la mort de leur mère, le prince William et le prince Harry n’ont jamais cessé de la célébrer à travers des gestes forts. En 2017, pour le 20e anniversaire de sa disparition, ils inaugurent ensemble le White Garden au palais de Kensington. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme