Le prince William recadre une milliardaire qui vendait des accès VIP à la famille royale lors d'un événement caritatif

Contre 20 000 livres Sterling, une milliardaire affirmait pouvoir offrir une rencontre privée avec William et Kate Middleton pour la Royal Charity Polo Cup. Mais le palais n’était pas au courant de cette "offre VIP" et a fait savoir que le prince ne cautionnait pas ce type de démarche.
Selon le Sunday Times, la propriétaire d'une galerie d'art, Minerva Mondejar Steiner, aurait tenté de vendre un "accès à la royauté" à travers sa fondation sponsorisant le tournoi sportif caritatif annuel Royal Charity Polo Cup. Contre un "don" de 20 000 livres sterling (environ 23 000 euros), les généreux mécènes se voyaient offrir une "audience privée" avec le prince William et Kate Middleton lors de l'événement prestigieux, prévu le 11 juillet sur le domaine de Windsor. L’invitation, transmise à des membres du club suisse A Small World, promettait un moment "strictement privé et confidentiel" aux côtés du couple princier, agrémenté de champagne et en présence de "personnalités fortunées".
"Le prince William ne cautionne pas ce type de comportement" a fait savoir le palaisPas de chance pour Minerva, le palais de Kensington a vite sifflé la fin de partie. "Le prince William ne cautionne pas ce type de (...)
À lire aussi sur Voici: