logo Voici

Le prince William nomme à un poste important une personne qui avait porté plainte contre Meghan Markle !

Le prince William nomme à un poste important une personne qui avait porté plainte contre Meghan Markle !
Publié le

Alors que la famille royale britannique semble reprendre des couleurs en ce début d’année 2025, le prince William fait parler de lui avec un geste fort. Il vient de nommer Jason Knauf, ancien collaborateur et farouche opposant du prince Harry et de Meghan Markle, à un poste clé. Une décision qui risque de raviver les tensions déjà bien ancrées au sein de la famille royale.

L'année 2025 s'annonçait déjà sous de bons auspices pour la famille royale britannique. Après plusieurs mois d'inquiétude, Kate Middleton a annoncé être en rémission de son cancer, provoquant un immense soulagement à travers le pays. Plus forte que jamais, la princesse de Galles a rapidement retrouvé le chemin des engagements royaux, multipliant les apparitions publiques au bras du prince William. Leur complicité évidente a été saluée par les médias et les fans de la Couronne, ravis de voir le couple plus soudé que jamais, prêt à incarner l'avenir de la monarchie.

Mais tout n’est pas rose à Buckingham. Le roi Charles III, hospitalisé il y'a plus d'un an pour une opération de la prostate, reste sous surveillance médicale rapprochée. S’il a pu retrouver une activité modérée, ses apparitions publiques restent prudentes. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme