logo Voici

Le prince Harry vraiment inquiet pour sa sécurité au Royaume-Uni ? Il multiplie pourtant des prises de risque insensées !

Le prince Harry vraiment inquiet pour sa sécurité au Royaume-Uni ? Il multiplie pourtant des prises de risque insensées !
Publié le

Le prince Harry n'en démord pas, il veut une protection policière pour lui et les siens lorsqu'ils se rendent sur le territoire britannique. Pourtant le frère de William qui dit craindre pour la sécurité de sa famille s'est autorisé très récemment des conduites à risque qui font frémir des experts en sécurité...

À quoi joue Harry ? Récemment le fils cadet du roi Charles III a perdu un très important procès intenté contre la Couronne. Le frère de William réclamait en effet une sécurité systématique pour son épouse Meghan, leurs enfants et lui, lorsqu'ils se rendent sur son territoire natal. La justice britannique a répondu par un grand "non", le 2 mai dernier décidant ainsi d'aller dans le sens du gouvernement qui a rétrogradé la protection policière des Sussex au Royaume-Uni.

Après avoir perdu son procès, le prince Harry a accordé une interview à la BBC dans laquelle il a affirmé craindre que l'histoire ne se répète, en faisant référence à la mort brutale de sa mère, la princesse Diana, en 1997. Pourtant, à plusieurs reprises, le papa d'Archie et Lilibet a été surpris nuisant lui même à sa sécurité lors de récents séjours londoniens... Le 9 mai dernier, le prince invité par l'un de ses (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme