logo Voici

Le prince Harry perdu dans les rues de Londres à la recherche de la maison d'un ami, cette vidéo improbable qui a fait grincer des dents ses détracteurs

Le prince Harry perdu dans les rues de Londres à la recherche de la maison d'un ami, cette vidéo improbable qui a fait grincer des dents ses détracteurs
Publié le

Des images improbables du prince Harry, perdu dans les rues de Londres à la recherche de la maison d'un ami, ont fait grincer des dents ses détracteurs, pour une raison précise. Quoiqu'il fasse, le duc de Sussex en agace plus d'un !

Le prince Harry a récemment voyagé au Royaume-Uni et en a profité pour rendre visite à un ami, à Londres. Mais le duc de Sussex a eu beaucoup de mal à trouver dans quelle maison résidait son ami, puisqu'il a dû sonner dans trois logements différents avant d'arriver au bon endroit. Les images lunaires de la bourde du prince Harry ont fuité dans les médias britanniques, et ses détracteurs ont pris un malin plaisir à le tacler pour une raison précise. L'époux de Meghan Markle vient en effet de perdre son procès au Royaume-Uni, lui qui demandait une sécurité systématique pour son épouse, leurs enfants et lui, lorsqu'ils se rendent sur ses terres natales.

"Je ne pense pas que beaucoup de gens se baladeraient comme ça en frappant aux portes, surtout s’ils se sentent en danger dans le pays", a commenté une personne interrogée, dans les colonnes du Sun. Sur les images, le prince Harry apparaît quelque peu perdu, vêtu d'un costume et d'une chemise blanche, le téléphone (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme