Le prince Harry "pas très content" : le duc de Sussex reproche à Meghan Markle d'utiliser leurs enfants pour faire sa promotion

Meghan Markle est partout. Entre sa série Netflix, sa marque de produits lifestyle et son nouveau podcast, la duchesse de Sussex ne cesse de faire parler d’elle. Mais son retour remarqué sur Instagram, où elle partage parfois des clichés de ses enfants pour promouvoir ses projets, n’est pas du goût de tout le monde. Selon un expert royal du Sun, le prince Harry serait furieux et refuserait que leurs enfants soient utilisés comme arguments marketing.
Meghan Markle est sur tous les fronts. Ces dernières semaines, la duchesse de Sussex enchaîne les projets ambitieux. Depuis le lancement de sa série Netflix With Love, Meghan en mars dernier, elle n’a cessé de faire parler d’elle. Cette émission lifestyle où elle partage ses astuces en cuisine, jardinage et art de vivre a suscité un engouement mitigé, mais suffisamment fort pour que la plateforme annonce une saison 2, prévue pour l’automne prochain. Un succès qui continue d’alimenter l’intérêt des médias, même si les critiques sont souvent acerbes.
Les attaques ne semblent pourtant pas freiner l’ancienne actrice de Suits. Bien au contraire. En parallèle de sa série Netflix, l'épouse du prince Harry a lancé sa propre marque, As Ever, le 2 avril. (...)
À lire aussi sur Voici: