Le prince Harry menacé par Al Qaeda : révélations inattendues sur le procès du duc de Sussex pour la sécurité de sa famille

Alors que le prince Harry est au cœur d'une bataille judiciaire avec l'État britannique pour assurer la sécurité de sa famille lors de ses visites au Royaume-Uni, une information inattendue a vu le jour. Si le duc de Sussex se bat aussi vigoureusement, c'est notamment parce qu'il a été menacé de mort.
Ses visites au pays, il les imaginait sans doute autrement. Alors que le prince Harry s'est exilé avec sa famille aux États-Unis il y a plus de cinq ans, ses rares retours au Royaume-Uni ne sont pas aussi plaisants que prévu. Brouillé avec le reste de la famille royale depuis la parution de ses Mémoires explosives, il n'a pas vu son père depuis plus d'un an et n'est même pas tenu au courant de l'évolution de son cancer, Charles III ne répondant ni à ses appels ni à ses lettres. Même constat du côté de son frère puisque le lien avec le prince William semble complètement rompu, chacun reprochant à l'autre des commentaires sur leurs compagnes respectives. C'est donc dans une triste solitude que le duc de Sussex revient occasionnellement dans son pays d'origine, pas pour voir les siens mais pour gérer... ses affaires judiciaires.
Pourquoi le prince Harry a-t-il été menacé de mort par Al Qaeda (...)À lire aussi sur Voici: