Le prince Harry dépité : il révèle le point précis que certains membres de sa famille ne lui "pardonneront jamais" selon lui

Après la décision de justice rendue en sa défaveur, le prince Harry ne décolère pas. Dans un entretien accordé à la BBC, le duc de Sussex a avoué qu'il savait pertinemment que sa famille ne lui pardonnerait jamais une chose en particulier.
C'est un sacré revers dont le prince Harry a beaucoup de mal à se remettre. Après une bataille judiciaire de plusieurs années, la justice britannique a enfin tranché en décidant que le duc de Sussex et sa famille n'auraient pas le droit à la protection systématique prévue pour les membres actifs de la famille royale, financée le contribuable britannique, lorsqu'ils se rendront au Royaume-Uni. Pour le juge Geoffrey Vos, la décision de lui retirer ce droit octroyé aux membres de la famille royale coulait de source, puisque "le duc de Sussex s’est retiré des fonctions royales et a quitté le Royaume-Uni pour vivre principalement à l’étranger".
Le prince Harry, qui avait contesté cette décision en appel, voit donc une bataille acharnée se terminer de la pire des façons pour lui. Lors d'un entretien accordé à la BBC après le rendu de la décision, l'époux de Meghan Markle a affirmé être certain que sa famille ne tournerait jamais la page sur une chose en (...)
À lire aussi sur Voici: