logo Nextplz

divertissement · people

Le prince Harry (39 ans), son sacrifice majeur pour Meghan Markle révélé : "Il s'ennuie de plus en plus...

Le prince Harry (39 ans), son sacrifice majeur pour Meghan Markle révélé : "Il s'ennuie de plus en plus...
Publié le 17 juil. 2024 à 15:06, mis à jour le 17 juil. 2024 à 13:08

Ce que la presse appelle plus communément le « Megxit » restera sans doute dans les mémoires pour les années à venir. C’est en effet la première fois depuis le roi Edouard VIII en 1936 qu’un membre actif de la famille royale décide de tourner le dos à ses devoirs royaux pour vivre son amour avec sa chérie à l’abri des regards indiscrets. Le fils cadet de Charles III qui a décidé de s’exiler au Canada avant de s’installer aux Etats-Unis. Dommage qu’une telle décision n’ait pas été sans conséquences sur les relations du papa d’Archie vis-à-vis du reste du clan Windsor.

La fin de plusieurs privilèges pour le prince Harry

Dès son départ pour l’autre côté de l’Atlantique, le prince Harry a vu bon nombre de ses privilèges en tant que membre de la famille royale lui être retirés. La reine Elizabeth II a en effet commencé par rappeler les membres de sa garde rapprochée. Cela l’a alors contraint à payer de ses poches des gardes du corps privés qui lui coûtent aujourd’hui une fortune. Malgré tout, le frère du prince William préfère assurer sa sécurité ainsi que celui des siens. Quitte à payer le prix fort. Récemment, il avait été victime d’attaques visant sa personne et c’est ce qui le pousse à limiter au maximum ses déplacements au Royaume-Uni.

Un sacrifice qui en vaut la peine

Le prince Harry a réalisé un énorme sacrifice en acceptant de déménager aux Etats-Unis avec Meghan Markle. Ce dernier a en effet été obligé de tourner le dos à tous ceux qu’il a côtoyés depuis son enfance. Des amis de longue date qui lui ont pourtant été très chers. Selon Jennie bond, ancienne correspondante de la BBC : « Je pense que nous pouvons dire qu’il doit être difficile pour Harry d’avoir perdu le contact avec pratiquement tout son ancien cercle d’amis, ainsi qu’avec sa famille. Il s'ennuie de plus en plus ».

Aucun regret pour le fils cadet de Charles III

Cet échange de l’ex-correspondante de la BBC avec nos confrères du média OK ! publié le lundi 15 juillet dernier nous a également permis de comprendre que le prince Harry ne regrettait en aucun cas sa décision : « Nous devons supposer que le prince Harry pense que ce sacrifice vaut la peine pour la vie qu’il a maintenant avec la femme qu’il aime et les enfants qu’il adore ».

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: