logo Voici

Le père de William, le passager de Koba LaD décédé, livre ses sentiments concernant le rappeur

Le père de William, le passager de Koba LaD décédé, livre ses sentiments concernant le rappeur
Publié le

Le 10 septembre dernier, alors qu'il était au volant d'une voiture de location, Koba LaD est entré en collision avec un poids lourd sur une bretelle de station-essence de l'autoroute A86. William, son passager, est décédé à l'âge de 30 ans. Luc Dogbey, son père, a pris la parole ce mardi 24 septembre dans les colonnes du Parisien pour évoquer ce qu'il ressent à l'égard du rappeur.

Le 10 septembre dernier, le rappeur Koba LaD, de son vrai nom Marcel Junior Loutarila, au volant d'une voiture de location est entré en collision avec un poids lourd sur une bretelle de station-essence de l'autoroute A86, au niveau de Créteil. L'artiste sous l'emprise de stupéfiants n'était pas seul à bord puisque William Dogbey, son styliste mais également coach était sur le siège passager. Si le rappeur s'en est sorti avec des blessures légères, William, lui, n'a pas eu la même chance… Le jeune homme de 30 ans et père de deux enfants est décédé lors de la collision. Depuis Koba LaD a été mis en examen pour homicide involontaire et incarcéré.

Entretemps, il a posté un message sur son compte Instagram pour réagir à cet accident. "Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir je (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme