logo Elle

Le PDG d'Astronomer filmé en flagrant délit d'adultère en plein concert de Coldplay

Le PDG d'Astronomer filmé en flagrant délit d'adultère en plein concert de Coldplay
Publié le

La vidéo a rapidement fait le tour de la Toile. Mercredi 16 juillet 2025, lors d'un concert à Boston, le groupe Coldplay est allé à la rencontre de son public avec une caméra pointé sur des spectateurs tour à tour. Malheureusement, l'objectif de celle-ci a pointé un adultère en plein direct. Il s'agit de Andy Byron, PDG de l’entreprise américaine Astronomer et de Kristin Cabot, une collaboratrice. 

Ce mercredi 16 juillet 2025, un concert de Coldplay à Boston a viré au moment gênant pour un spectateur pas tout à fait lambda : Andy Byron, PDG de la boîte américaine Astronomer. Alors que Chris Martin et son groupe étaient en plein show au Gillette Stadium, la fameuse « Love Cam », un dispositif censé offrir une séquence mignonne en repérant des couples dans le public, a filmé Andy Byron serrant dans ses bras Kristin Cabot, responsable RH dans sa propre entreprise.

Lire aussi :  Coldplay joue un titre inédit lors d’un concert à New York

« Oh, regardez ces deux-là », a balancé Chris Martin devant des milliers de fans. Sauf que la réaction du duo a immédiatement mis la puce à l’oreille : Kristin s’est planquée derrière ses mains, Andy Byron a plongé derrière une barrière.

« Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides », a ajouté Chris Martin. Pas besoin d’en dire plus : la vidéo a explosé sur TikTok et X, les internautes ont vite identifié les deux complices... et l’affaire s’est propagée à...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme