Le Meilleur pâtissier : Timothée va-t-il être rémunéré après la commercialisation de son gâteau ?

Les candidats du Meilleur pâtissier se dépassent chaque semaine pour impressionner Cyril Lignac et Mercotte. Jeudi dernier, Timothée a eu le privilège de commercialiser sa création ce week-end. Va-t-il gagner de l'argent grâce à son gâteau ? Il a répondu à Télé-Loisirs ce vendredi 15 novembre 2024.
C'est une émission qui peut donner faim. Les pâtissiers de M6 rivalisent d'imagination chaque semaine, au gré des défis de Cyril Lignac et de Mercotte. La pression grandit, et les exigences aussi. Ainsi, Mercotte a poussé un gros coup de gueule contre une candidate. De quoi donner le ton pour la suite de l'aventure… Lors de l'épisode diffusé ce jeudi, c'est Aurélie qui a dû quitter ses camarades. Pourtant, au cours de la soirée, la victoire de Romain face à José n'a pas convaincu les internautes.
Cette soirée avait un fort enjeu. Le chef Étienne Leroy, directeur de création pour la maison Lenôtre, a lancé un sacré défi aux candidats. Ils ont dû travailler sur le thème des copeaux de chocolat, avec la promesse, à la clé, de voir sa création vendue en boutique. C'est Timothée, suivi par Cyril Lignac sur les réseaux sociaux, qui a décroché la précieuse récompense.
Timothée, fier de voir sa création (...)