Le Meilleur pâtissier 2024 : Qui a été éliminé lors de la troisième semaine de compétition ?

Ce jeudi 24 octobre, un quatrième candidat a été éliminé du concours Le Meilleur pâtissier 2024, sur M6. Les participants s'affrontaient sur le thème de la biscuiterie.
M6 diffusait ce jeudi 24 octobre le troisième épisode du Meilleur pâtissier 2024, présenté par Laëtitia Milot. Cyril Lignac et Mercotte ont défié les onze candidats encore en lice sur le thème de la biscuiterie. À l'issue des trois épreuves, qui ont donné quelques sueurs froides aux pâtissiers, l'un d'entre eux a été éliminé et a rejoint Noëmie Honiat et Mohamed Belkassam pour tenter de garder sa place dans la compétition nommée Qui réintégrera la tente ? Voici ce qu'il faut retenir de l'épisode 3 !
Le Meilleur pâtissier 2024 : Le résumé de l'épisode 3 diffusé sur M6 le jeudi 24 octobreLors de l'épreuve créative, qui lance désormais l'émission, les pâtissiers devaient reproduire leur maison en biscuit et proposer un gâteau savoureux en dessous. Trois candidats ont fini en bas du classement à l'issue de la dégustation : il s'agit de Céline, Benjamin et Inès, tandis que Tsiory, Romain et Timothée ont brillé sur l'épreuve. Cette semaine, c'est le chef Aurélien Cohen qui a ensuite mis au défi les pâtissiers qui devaient (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: