logo Télé 2 semaines

Le Meilleur pâtissier 2024 : Quel candidat a été définitivement éliminé ce jeudi 28 novembre ?

Le Meilleur pâtissier 2024 : Quel candidat a été définitivement éliminé ce jeudi 28 novembre ?
Publié le

Ce jeudi 28 novembre, M6 diffusait le 8e épisode du Meilleur pâtissier. À la fin de l'émission, Cyril Lignac, Mercotte et Laetitia Milot ont fait une annonce inattendue qui a bousculé les candidats.

Lors de la huitième semaine de la saison 13 du Meilleur pâtissier, M6 a choisi de mettre les candidats à l'épreuve sur le thème de l'enfance. Lors du premier challenge créatif, les concurrents ont d'abord dû recréer leur chambre d'enfance en pâtisserie, tout cela en évoquant leurs souvenirs et en montrant des photos à Laetitia Milot, curieuse d'en apprendre plus sur le passé des pâtissiers. L'heure de la dégustation est arrivée et Christelle et José ont été placés en haut du classement, tandis que les créations de Laurène et Benjamin ont été considérées comme inférieures à celles de leurs adversaires.

Jade Genin invitée de l'épisode 8 du Meilleur pâtissier sur M6 pour une épreuve originale

La deuxième épreuve consistait à réaliser un chien en chocolat. Une drôle d'idée imposée par Jade Genin, déjà connue des fans de l'émission, qui concocte cette pâtisserie avec des ballons de baudruche lui servant de moules. Très technique, ce défi a laissé des traces chez beaucoup de candidats et notamment (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme