"Le jour où je commencerais à être blasée..." : Faustine Bollaert se confie sur ce qui pourrait lui faire arrêter la présentation de Ça commence aujourd'hui

Ce dimanche 12 mai, Faustine Bollaert était invitée sur le célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche. L'animatrice est revenue sur le succès de son émission Ça commence aujourd’hui et a dévoilé ce qui pourrait la faire arrêter.
Faustine Bollaert est devenue au fil des années un visage phare de France Télévisions. L'animatrice que les français adorent est à la tête de Ça commence aujourd'hui depuis de nombreuses années. Elle a d'ailleurs récemment fêté la 1000e de l'émission. Ce dimanche 12 mai, elle était invitée sur le plateau de Vivement Dimanche, où elle s'est fait connaître en tant que chroniqueuse à ses débuts. Si elle est revenue sur certaines de ses chroniques et a reçu d'émouvants messages de son père et son frère, l'animatrice a également évoqué son émission Ça commence aujourd'hui.
Faustine Bollaert se confie sur le jour où elle arrêtera Ça commence aujourd'huiLa présentatrice est très investie dans son émission et ne cache jamais son émotion face à certains témoignages. "Tu as souvent la larme à l'oeil", lui a fait remarquer Michel Drucker. "C'est vrai", a accordé la mère de famille. "Mais c'est bon signe d'ailleurs. Ça veut dire que je suis toujours profondément touchée par (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: