logo Télé 2 semaines

Le "grand n'importe quoi" de Thierry Lhermitte chez Coluche après sa rupture avec Valérie Mairesse

Le "grand n'importe quoi" de Thierry Lhermitte chez Coluche après sa rupture avec Valérie Mairesse
Publié le

Interviewé dans La Tribune dimanche ce 21 avril, Thierry Lhermitte est revenu sur les dix-huit mois qu'il a passés chez Coluche après sa rupture avec Valérie Mairesse. Et visiblement, c'était mouvementé...

Thierry Lhermitte n'oubliera jamais les "dix-huit mois" qu'il a passés chez Coluche. "Je venais de me séparer de Valérie Mairesse et Coluche m'a proposé de m'installer avec lui rue Gazan dans le 14e, à Paris", a raconté le comédien de 71 ans dans les colonnes de La Tribune dimanche ce 21 avril. "Tous les soirs, il y avait une vingtaine de personnes à dîner et on jouait en même temps Ginette Lacaze à l'Élysée Montmartre", s'est rappelé Thierry Lhermitte. "Le dimanche, on s'y rendait en pyjama sans se poser de questions. (...) Franchement, cette vie, c'était du grand n'importe quoi !", a conclu l'acteur nostalgique.

Ce lien fort qui a uni Coluche et le Splendid dès le début de la troupe

Thierry Lhermitte avait déjà évoqué cette partie de sa vie en 2016, au moment des trente ans de la mort de son ami survenue le 19 juin 1986. Il avait d'ailleurs signé la préface du livre Coluche, Putain de Mec (30 ans après, il nous manque). Leur première rencontre datait de l'époque à laquelle le Splendid (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme