Le golfeur Grayson Murray est mort à l'âge de 30 ans

Grayson Murray, golfeur américain de 30 ans, est mort ce samedi 25 mai. 58e mondial de sa discipline, il avait quitté précipitamment un tournoi auquel il participait, la veille de son décès.
En janvier, à Hawaï, il avait remporté le Sony Open du circuit PGA (l’un des principaux circuits masculins de golf dans le monde). Cela semblait signer son retour en force dans la discipline. Mais Grayson Murray est décédé, ce samedi 25 mai. Le golfeur, 58e mondial selon le classement OWGR, n'avait que 30 ans. La veille, il avait quitté en hâte le second tour du Charles Schwab Challenge, mettant en avant un problème de santé. C'est l'organisateur du PGA Tour qui a dévoilé son décès, dans un communiqué. “Nous avons été dévastés en apprenant que le golfeur du PGA Tour Grayson Murray était mort ce matin et nous avons le cœur brisé de devoir annoncer cette nouvelle.” Les circonstances de son décès n’ont pas encore été révélées.
Depuis plusieurs années, le golfeur Grayson Murray se battait contre l'alcoolisme et l'anxiétéEn 2017, le golfeur s’était confié au média Golf Channel. Il disait alors souffrir d’anxiété et de dépression. Il avait d’ailleurs été diagnostiqué cliniquement anxieux. Il avait passé (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: