logo Télé 2 semaines

"Le gain de temps est inestimable" : Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) se confie sur une tâche de son quotidien pas du tout écologique qui la sauve

"Le gain de temps est inestimable" : Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) se confie sur une tâche de son quotidien pas du tout écologique qui la sauve
Publié le

Sur Instagram, ce vendredi 20 septembre, Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) a expliqué bénéficier d’un appareil qui l’aide dans ses tâches du quotidien et dont elle ne se passe pas, même si ce n’est pas écologique.

Ils ont fait les beaux jours du programme de docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, avant de quitter l’émission. Mais la tribu Benaïssa continue de partager ses aventures quotidiennes de famille nombreuse sur Instagram. À la tête d’une tribu de cinq enfants – Yliès, Nélia, Soheyl, Kamyl et la petite dernière Janah – Vanessa et Akim Benaïssa ont de quoi faire. La mère de famille n’hésite pas à mettre en avant ses bambins, notamment sa dernière, qui a fêté ses 18 mois en août. Sur Instagram, Vanessa lui avait rendu un bel hommage en faisant parler la fillette : "Ça y est, un an et demi que je suis là. Je suis encore un mini pouce, mais maintenant que je marche, je peux vous dire que la vie est belle ! Je sais faire des cris d’animaux et ça fait beaucoup rire ma famille", avait-elle notamment écrit en légende d'une vidéo touchante. La mère de famille n’hésite pas non plus à organiser des foires aux questions et à prodiguer des conseils. Début septembre, (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme