Le footballeur Juan Izquierdo est mort à 27 ans, victime d'une crise cardiaque en plein match

Victime d'une crise cardiaque en plein match lors des huitièmes de finale de la Copa Libertadores au Brésil, le footballeur uruguayen Juan Izquierdo est décédé à seulement 27 ans.
Une disparition tragique. Le joueur de football uruguayen Juan Izquierdo est décédé ce mardi 27 août à l'âge de 27 ans. Le défenseur du club Nacional avait été victime d'une crise cardiaque il y a cinq jours, le vendredi 23 août, sur la pelouse du stade Morumbi de São Paulo à la 84e minute du match retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores face à l'équipe São Paulo. Juan Izquierdo avait été placé en soins intensifs après son malaise à l'hôpital Albert-Einstein. Son club avait d'abord affirmé que son état était "stable" avant d'annoncer sa mort ce mercredi 28 août sur les réseaux sociaux.
Le footballeur Juan Izquierdo est décédé à seulement 27 ans des suites d'une crise cardiaqueLe club de football uruguayen Nacional a confirmé la mort de son défenseur, Juan Izquierdo, sur X (anciennement Twitter). "C'est avec la plus grande tristesse et le cœur serré que le Club Nacional de Football annonce le décès de notre joueur bien-aimé Juan Izquierdo", peut-on lire. Son équipe a profité de cette publication (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: