Le footballeur de Liverpool, Diogo Jota, meurt à l'âge de 28 ans dans de tragiques circonstances

Ce jeudi 3 juillet, le footballeur de Liverpool, Diogo Jota, est mort à l'âge de 28 ans. Il a succombé à un accident de voiture.
Le footballeur Diogo Jota est mort à l'âge de 28 ans, ce jeudi 3 juillet, a annoncé la presse espagnole. Le joueur de Liverpool a perdu la vie dans un tragique accident de voiture, près de Zamora en Espagne. Il était en vacances avec son frère de 29 ans, André Silva, aussi footballeur au FC Penafiel. Ce dernier se trouvait aussi dans le véhicule, qui aurait fait une sortie de route avant de prendre feu, et a succombé à l'accident. "La Garde Civile de la Circulation, les Pompiers de la Députation Provinciale de Zamora et le Centre de Coordination des Urgences (CCU) des Urgences Sanitaires ont été dépêchés sur les lieux, d'où ont été envoyés une Unité d'Urgence Médicale (UME) et le personnel médical de Soins Primaires (MAP) du centre de santé de Mombuey, qui n'ont pu que confirmer sur place le décès des deux jeunes", a affirmé le média Zamora 24 Horas. Diogo Jota jouait pour le club anglais depuis 2020.
Le footballeur Diogo Jota jouait pour Liverpool depuis 2020, son club lui adresse un hommageDiogo Jota est né la 4 décembre 1996 à Porto. Il avait fait des débuts (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: