logo Voici

"Le défouloir de la France" : l'avocat de Pierre Palmade révèle le violent incident vécu par l'humoriste face à un inconnu dans la rue

"Le défouloir de la France" : l'avocat de Pierre Palmade révèle le violent incident vécu par l'humoriste face à un inconnu dans la rue
Publié le , mis à jour le

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ferme, Pierre Palmade a dû se confronter à ses démons et ses addictions, lors de son procès qui se déroulait ce mercredi 20 novembre au tribunal de Melun. Pendant l'audience, sa défense a évoqué son quotidien, parfois ponctué de séquences violentes.

Les bancs étaient noirs de monde au procès de Pierre Palmade, qui s'est déroulé ce mercredi 20 novembre 2024, au tribunal de Melun. Voilà plus d'un an que l'humoriste a provoqué un tragique accident, après plusieurs jours de fête à son ancien domicile de Cély-en-Bière, où il avait consommé de nombreuses drogues avant de prendre le volant. Enfermé dans une spirale de toxicomanie, dont il n'a jamais réussi à se défaire, Pierre Palmade doit désormais faire face aux conséquences terribles de ses actes. Après avoir écouté les nombreux témoins impliqués de près ou de loin dans cette affaire, des victimes du comédien de 56 ans à sa soeur, Hélène, un verdict a été rendu, plus tard dans la journée.

Pierre Palmade a été condamné à cinq ans de prison, dont trois avec sursis, lui qui était jugé pour "blessures involontaires". "Vous serez très prochainement convoqué par le procureur de Bordeaux qui fixera avec (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme