logo Voici

“Le culot et la perversion” : Marlène Schaff démolit Bertrand Cantat après un discours polémique du chanteur sur scène

“Le culot et la perversion” : Marlène Schaff démolit Bertrand Cantat après un discours polémique du chanteur sur scène
Publié le

Il n’aura fallu que quelques mots pour mettre le feu aux poudres. En découvrant Bertrand Cantat s’exprimer sur scène comme une victime, Marlène Schaff a littéralement explosé. Hors d’elle, la professeure de la Star Academy a pris son téléphone pour dénoncer frontalement le chanteur, dont le discours déplacé fait écho à une nouvelle polémique attisée par le documentaire coup de poing signé Netflix.

Elle n’a pas attendu la fin de la vidéo pour dégainer. Ce dimanche 6 avril, Marlène Schaff, la professeure d'expression scénique de la Star Ac, a sorti son téléphone pour balancer un tweet cinglant. Cible dans le viseur ? Bertrand Cantat, plus controversé que jamais. Une vidéo, devenue virale mais pas datée, montre le chanteur s’adressant à son public en plein concert… et plutôt que d’assumer ses actes passés, l’ancien leader de Noir Désir préfère s’en prendre aux médias et à ses détracteurs. Il n’en fallait pas plus pour faire sortir de ses gonds la coach la plus cash du château de Dammarie-lès-Lys.

Tout est parti d’un post sur X (ex-Twitter), signé d’un autre internaute en colère : un long texte sans filtre, où ce dernier accuse le chanteur d’avoir "tué deux femmes", de "chouiner sur sa petite (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme