logo Voici

"Le cœur s'est éteint" : Léa Haddad (Star Academy) révèle avoir perdu son bébé après trois mois de grossesse

"Le cœur s'est éteint" : Léa Haddad (Star Academy) révèle avoir perdu son bébé après trois mois de grossesse
Publié le , mis à jour le

Léa était l'une des candidates préférées du public lors du grand retour de la Star Academy. Elle dispose encore aujourd'hui d'une belle communauté. Ce mardi 25 juin 2024, elle était l'invitée de Sam Zirah dans l'émission En toute intimité. La jeune femme a fait des confidences touchantes et étonnantes.

Le retour de la Star Academy était une bonne idée. La preuve, c'est que la giga tournée des élèves bat tous les records. Les dernières dates approchent, et les jeunes artistes vont (enfin) pouvoir se reposer. La promo 2022 aurait aussi dû partir en tournée, mais l'idée a finalement été abandonnée. les finalistes Anisha Jo et Louis Albi ont pu être repêchés cette année pour être en première partie de certains concerts. S'il y a bien une candidate qui aurait aimé partir en tournée, c'est bien Léa.

La jeune fille s'est tout de suite fait remarquer du public avec son tempérament de feu. La "Beyoncé" du château a amusé les internautes… mais certaines de ses sorties ont pu faire grincer des dents. En effet, des fans de la Star Academy soupçonnent une rivalité avec Anisha, la grande gagnante de sa saison. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour sa carrière musicale que Léa a fait parler d'elle ces (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: