"Le coeur est plus douloureux que le genou" : Antoine Dupont blessé, le rugbyman sort enfin du silence et révèle son diagnostic

Sur les terres irlandaises, ce samedi 8 mars 2025, les Bleus se sont offerts une incroyable victoire, malgré la sortie sur blessure d'Antoine Dupont. Au lendemain du match, le rugbyman est sorti du silence, sur sa page Instagram, pour révéler son diagnostic à son public.
Le genou à terre. Ce samedi 8 mars 2025, les Bleus disputaient leur match contre l'Irlande à l’Aviva Stadium de Dublin, dans le cadre de la quatrième journée du Tournoi des six nations. Un match incroyable que l'équipe de France de rugby a remporté avec les honneurs, d'autant qu'elle signait sa première victoire en Irlande depuis quatre ans. Juste avant la demi-heure de jeu, les Bleus ont pourtant encaissé un sacré revers puisque leur capitaine, Antoine Dupont, a dû quitter le terrain. Blessé au genou droit, le rugbyman est resté quelques instants au sol avant de sortir, soutenu par deux personnes.
Un événement qui a particulièrement agacé Fabien Galthié, le sélectionneur de l'équipe de France. "Sur le geste qui est à mon avis répréhensible, il y a les moyens d’étudier et de regarder ce geste", a-t-il déclaré. Jean-Marc Lhermet, vice-président de la Fédération Française de Rugby (FFR) chargé des équipes de France, avait (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
