Le célèbre chroniqueur Didier Roustan est mort à 66 ans : une maladie "récemment détectée" serait à l'origine de son décès

Figure emblématique du journalisme sportif français, Didier Roustan est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, à l’âge de 66 ans. Il laisse derrière lui une carrière marquée par son amour du football mais aussi des proches et de nombreux confrères endeuillés.
C'est une grande figure du journalisme sportif qui vient de nous quitter. Comme l'a révélé le média So Foot sur les réseaux sociaux, Didier Roustan s'est éteint à l'âge de 66 ans. Son visage vous est forcément familier, lui qui s'était fait connaître dans les années 80 en animant l'émission culte Téléfoot sur TF1. Depuis, le passionné de football était devenu une figure incontournable des médias consacrés au ballon rond et apparaissait régulièrement sur l'antenne de la chaîne l'Equipe TV, laquelle a d'ailleurs exprimé son chagrin à l'annonce de sa disparition. "Amoureux et défenseur du beau football, le Président à vie de L’Équipe du Soir rejoint le paradis du football et ses idoles. L'Équipe, bouleversé par cette disparition, adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Didier", a écrit la chaîne sur la plateforme X, anciennement appelée Twitter. Sans compter sur les nombreux hommages des amateurs de (...)
À lire aussi sur Voici: