Laurie Peret, Musilac, Niki de Saint Phalle… Les sorties à ne pas rater cette semaine

Féminité exubérante, humour sans filtre et musique électrisante : les sorties de la semaine misent sur l’énergie et l’excentricité. Laurie Peret déploie ses névroses hilarantes sur scène, Musilac réunit une dream team musicale dans un écrin nature, et l’univers magique de Niki de Saint Phalle enchante petits et grands dans une exposition pleine de couleurs. Il est temps de faire le plein d’inspirations !
À BIENTÔT QUELQUE PART – de Laurie PeretC’EST QUI DÉJÀ ? Elle a commencé dans la comédie musicale Mozart, l’opéra rock avant de se tourner vers le stand-up et l’humour musical mêlant chansons et impros.
ÇA PARLE DE QUOI ? Son piano jouet a fait place à un vrai synthétiseur compact, et la maman débordée a été remplacée par la quadragénaire célibataire qui enchaîne les catastrophes. Confidences hilarantes, ton mordant et décalé… on se régale !
ON Y VA AVEC QUI ? Entre copines célibataires en pleine crise de la quarantaine. Laurie Peret vaut mieux que dix thérapies !En tournée dans toute la France.
MUSILACUn rendez-vous super branchéÉdition après édition, le festival grandit, notamment grâce à une programmation remarquable. Belle nouveauté cette année : les organisateurs misent sur une énergie (...)