Laurent Voulzy : sa première épouse, Betty, est morte dans les bras de leur fils Julien

Bien avant d'épouser Mirella Lepetit, Laurent Voulzy avait été marié à Betty, la mère de ses fils Julien et Nicolas, décédée en novembre 2015. Une disparition qui a traumatisé la famille, alors qu'elle est décédée dans les bras de son fils.
La douleur est toujours vive dans le coeur de Julien Voulzy, le fils du chanteur Laurent Voulzy. Six ans après le décès de sa mère Betty, disparue en novembre 2015, il était toujours très émotif au moment de l'évoquer. Il faut dire qu'il habitait chez elle sur les derniers mois de sa vie. "Non seulement elle avait une joie de vivre incroyable, mais elle était une cuisinière hors pair. Quand j’arrivais avec des copains à trois heures du mat, elle nous faisait à dîner. Des trucs incroyables ! Des crabes farcis, un couscous… Tout en nous engueulant, en nous disant qu’elle ne voulait pas entendre un bruit", s'était-il souvenu, un brin nostalgique, dans les colonnes de Gala.
Vie privée de Laurent Voulzy : comment est morte sa première femme, Betty ?Betty, la première épouse de Laurent Voulzy, avait 71 ans lorsqu'elle s'est éteinte. Cette dernière souffrait d'insuffisance cardiaque. C'est auprès de son fils Julien, à son domicile, qu'elle avait rendu son (...)
À lire aussi sur Voici: