logo Nextplz

Laurent Ruquier, fraîchement célibataire, fait des confidences osées : "Je crois au..."

Laurent Ruquier, fraîchement célibataire, fait des confidences osées : "Je crois au..."
Publié le

Après avoir passé de belles années ensemble, Laurent Ruquier et Hugo Manos se sont séparés. En effet, c'est l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste qui avait annoncé cette rupture, lors de sa venue sur le plateau de Buzz TV.

Hugo Manos et Laurent Ruquier séparés après 7 ans de vie commune

En effet, le jeune homme n'avait pas hésité à se confier longueument sur cette séparation : "Nous ne sommes plus en couple depuis plusieurs semaines (...) C’est la vie, c’est comme ça. Les plus belles choses arrivent parfois à une fin. La seule chose que je peux vous dire, c’est que tout va très bien. Nous sommes en très bons termes. C’est quelqu’un d’extraordinaire. Il me le prouve encore aujourd’hui post-séparation. Donc tout va bien", avait-il expliqué. Aujourd'hui, c'est Laurent Ruquier qui évoque lui même cette séparation. Lors d'une interview pour nos confrères de Paris Match, l'animateur est revenu sur cette relation de sept ans.

Cette confidence osée de l'animateur d'On n'est pas couché

L'ancien animateur d'On n'est pas couché lance alors : "Ça ne marchait plus… Et je ne suis pas résigné au point de continuer à vivre avec quelqu’un quand l’amour est parti. Je suis romantique, je crois au grand amour. Je suis la grenouille qui attend que son prince charmant vienne l’embrasser", lance alors l'animateur. Le patron des Grosses Têtes évoque ainsi son célibat : "Malheureusement, je ne peux pas vous offrir de scoop car je ne connais pas encore le nom du prochain… Je ne sais même pas s’il y en aura un", a-t-il affirmé. Laurent Ruquier profite ainsi de ce temps seul pour se recentrer sur lui-même.

Laurent Ruquier se confie sur son célibat

D'ailleurs, il a plein de projets : "Il y a quelques semaines, beaucoup de gens ont été surpris de me voir partir en vacances cinq jours au Pérou, seul. Mais ça m’a permis de rattraper mes lectures en retard. Je ne m’ennuie jamais avec un bon livre. Être seul ne me dérange pas", a-t-il précisé. D'ailleurs, les deux anciens tourtereaux sont restés en très bons termes. "Une rupture, ce n’est jamais 'youpla booum'. Mais nous sommes deux personnes qui nous aimons beaucoup. On a beaucoup d’affection l’un pour l’autre. Ça se passe très bien", avait indiqué Hugo Manos. "Le but n'est pas d'en faire un feuilleton. L'information est lancée. Aujourd'hui, il n'y a rien d'autre à ajouter. J'ai tout dit sur ce sujet".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme