Laurent Boyer placé en garde à vue pour violences conjugales et harcèlement

Laurent Boyer a été placé en garde à vue après la plainte d'une ancienne compagne. Il a reçu une convocation au tribunal pour violences conjugales et harcèlement.
Laurent Boyer, se retrouve au cœur d'une affaire judiciaire. Selon des informations de Paris Match, qui ont été confirmées par le parquet de Paris, l'animateur de 67 ans a été placé en garde à vue le 28 mars dernier, à la suite d'une plainte déposée par une ex-compagne. La plainte à l'origine de cette affaire a été déposée au début de l'année 2024 par une ancienne compagne de celui qui a connu le succès avec les émissions Graines de star et Fréquenstar sur M6.
Elle accuse notamment Laurent Boyer de comportements préjudiciables, notamment la création d'un faux compte Facebook à son nom, utilisé pour diffuser une photo intime sans son consentement et "laissant entrevoir son visage", comme le rapporte Paris Match. Les investigations ont révélé que ce compte était lié au numéro de téléphone de l'ancien compagnon d'Alice Dona. La plaignante a également dénoncé "un compagnon jaloux, pervers et narcissique". Elle a aussi fait part de violences psychologiques remontant à 2016 et 2017, ainsi que des actes de harcèlement, comme l'envoi (...)
À lire aussi sur Voici: