Laurent Boyer accusé de violences conjugales, l'ancien animateur de M6 sera jugé en septembre 2026

Ce mercredi 2 avril, nos confrères de Paris Match révèlent que Laurent Boyer sera jugé en septembre 2026 pour des faits de violences conjugales sur une ancienne compagne.
Connu pour avoir présenté les émissions cultes Fréquenstar et Graines de stars sur M6, Laurent Boyer a été placé en garde à vue le vendredi 28 mars, selon une information de Paris Match confirmée par le parquet de Paris. L'ancien animateur ferait l'objet d'une plainte déposée par une ex-compagne, dont l'identité n'a pas été dévoilée, pour des faits de "violences conjugales habituelles ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours", "harcèlement sur conjoint ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours" et "atteinte à l’intimité par fixation d’images à caractère sexuel". Laurent Boyer devrait être jugé en septembre 2026 par le tribunal judiciaire de Paris.
Laurent Boyer accusé de "violences psychiques et psychologiques" par son ex-compagneToujours selon nos confères, Laurent Boyer serait accusé de "violences psychiques et psychologiques" et d'avoir partagé des photos intimes de son ex-compagne sur les réseaux sociaux sans son autorisation. Des faits présumés le producteur de 67 ans nie (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: