Laurence Boccolini victime d’un homme violent, elle se confie sur le moment où elle a eu "le courage de le mettre à la porte"

Laurence Boccolini s’est longuement confiée dans une interview pour Télé 7 Jours, parue le 31 mars 2025. L’animatrice est notamment revenue sur la relation toxique qu’elle a vécue avec un homme lorsqu’elle avait 30 ans.
Le 2 avril prochain, Laurence Boccolini publiera un nouvel ouvrage autobiographique intitulé Showtime, souvenirs du chaos. Dans ce livre, elle se livre sans détours sur de nombreux sujets et révèle notamment souffrir d’une tumeur rare et inopérable située dans l’oreille. Non cancéreux, ce paragangliome intra-tympanique ne peut être retiré, car il s’est développé "dans une zone qu’on ne peut atteindre sous peine de toucher la déglutition, la voix ou de paralyser les muscles de [son] visage ou de l’épaule". Celle qui officie aujourd’hui sur France 2, après avoir longtemps travaillé sur TF1, a abordé ce sujet dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, en kiosque ce 31 mars. "On ne peut rien faire, si ce n’est l’empêcher de grossir via la radiothérapie. Moi qui aime tant la radio, c’est un comble, quand même !", a-t-elle expliqué avec l'humour grinçant qui faisait son succès dans Le Maillon faible.
Ce jour où Laurence Boccolini a mis un ex violent "à la porte"Lors de cet (...)
À lire aussi sur Voici: