logo Voici

Laurence Boccolini explique pourquoi elle a pleuré quand on lui a annoncé qu’elle attendait une fille

Laurence Boccolini explique pourquoi elle a pleuré quand on lui a annoncé qu’elle attendait une fille
Publié le

Samedi 19 avril, Laurence Boccolini a accordé un entretien à Isabelle Ithurburu dans l’émission 50’Inside, diffusée sur TF1. Venue faire la promotion de son nouveau livre dans lequel elle revient sur les épreuves qu’elle a traversées dans sa vie, l’animatrice culte du Maillon Faible est revenue sur la naissance de sa fille Willow, âgée de 11 ans.

C’est l’une des rares femmes à s’être imposée dans l’univers impitoyable des jeux télévisés. Depuis ses débuts tonitruants dans l’émission culte Le Maillon Faible, diffusée entre 2001 et 2007 sur TF1, Laurence Boccolini enchaîne les émissions. Il y a deux ans, elle a notamment pris les commandes de l’émission culte Les enfants de la télé, diffusée sur France 2 tous les samedis.

Le 17 mai prochain, l’animatrice retrouvera Stéphane Bern pour commenter la 69e édition de l’Eurovision, lors de laquelle la France sera représentée par Louane. Côté vie privée, Laurence Boccolini est également comblée. Le 25 novembre 2013, elle devenue maman à l’âge de 50 ans d’une fille prénommée Willow, après un long parcours marqué par des difficultés de fertilité.

Pourquoi Laurence Boccolini a fondu en larmes en apprenant qu’elle attendait une fille ?

Interrogée par (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme