logo Voici

Laurence Boccolini "brisée" ? : cette publication qui en dit long après son éviction des Enfants de la télé

Laurence Boccolini "brisée" ? : cette publication qui en dit long après son éviction des Enfants de la télé
Publié le

Laurence Boccolini a été très attristée d'avoir été évincée de la présentation des Enfants de la télé qu'elle animait depuis seulement deux saisons. Sur les réseaux sociaux l'animatrice de 62 ans essaye de faire la paix avec cette nouvelle qui l'a bouleversée et trouve un chemin grâce à l'art japonais du Kintsuji. Une jolie métaphore.

Tomber sept fois, se relever huit. Le mercato de l'audiovisuel français aura indubitablement fait bouger les lignes en 2025. Olivier Minne animateur iconique de Fort Boyard a choisi de s'exiler sur M6 tout comme Anne-Sophie Lapix qui avait appris récemment que son fauteuil du 20h était devenu un siège éjectable. Parmi les grand déçus de ce jeu de chaises musicales Laurence Boccolini qui présentait depuis deux ans, avec bonne humeur et dynamisme Les Enfants de la Télé. C'est après l'enregistrement de la dernière émission avant la pause estivale que la maman de Willow a appris qu'elle venait de tourner son ultime émission, sans même le savoir...

Christophe Beaugrand n'a pas hésité à dire tout le mal qu'il pensait de cette décision. "Je trouve ça un peu triste parce qu'elle est super dans cette émission", a-t-il notamment réagi. Il a aussi fustigé le choix (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme