logo Nextplz

Laurence Boccolini (62 ans) avec un homme de 19 ans de moins "pour les mauvaises raisons"

Laurence Boccolini (62 ans) avec un homme de 19 ans de moins "pour les mauvaises raisons"
Publié le

Le mercato des animateurs est loin d’avoir livré tous ses secrets. Depuis plusieurs semaines, des animateurs surprennent avec des annonces de départ, notamment du côté de France 2. Il y a quelque temps, Anne-Sophie Lapix et Olivier Minne ont pris plus d’un de court avec leur départ du service public. Mais alors qu’on pensait que c’était fini, une nouvelle annonce de départ est tombée. Et cette fois, c’est Laurence Boccolini de se voir éjectée. En effet, la présentatrice ne sera pas aux commandes des Enfants de la télé à la rentrée. Une terrible nouvelle pour les téléspectateurs, mais aussi la sexagénaire.

Quel avenir pour l’animatrice ?

C’est un véritable coup dur pour Laurence Boccolini. En effet, l’ancienne présentatrice du Maillon faible ne s’attendait pas à une telle issue. D’ailleurs, cette dernière ne comprend pas tellement les raisons de son départ. Dans l’un de ses posts sur les réseaux sociaux suite à l’annonce de son départ, elle n’a pas manqué de mettre en lumière les audiences satisfaisantes de l’émission. “14 % de Pda (Part d'audience). Pic à 2,4 millions de tlsp (téléspectateurs) pour la dernière saison”, a-t-elle révélé. Malgré tout, Laurence Boccolini devra tourner la page. Concernant le futur de cette dernière, il reste assez flou. D’après nos confrères du Parisien, l’animatrice devrait rester aux commandes de son émission Mot de passe : le duel sur France 2. Cependant, la principale concernée n’a rien dit sur le sujet. Reste à savoir si M6 sautera aussi sur l’occasion pour récupérer l’ancienne animatrice de Tout le monde veut prendre sa place comme le groupe l’a fait avec Olivier Minne et Anne-Sophie Lapix.

Laurence Boccolini cash sur sa relation avec un homme de 19 ans de moins

C’est une douche froide pour Laurence Boccolini. L’animatrice n’avait pas imaginé se retrouver dans une telle situation. D’ailleurs, l’éviction particulièrement brutale de la présentatrice n’a pas laissé de certaines personnes indifférentes. En effet, ils ont été nombreux à apporter leur soutien à la sexagénaire sur les réseaux sociaux. Que ce soit son public, des collègues ou encore des copains, ils ont donné de la force à l’ex-animatrice de Maillon Faible. Un soutien que Laurence Boccolini aurait également pu bénéficier de la part de Mickaël Fakaïlo. Malheureusement, cette dernière n'est plus dans les bras de son ancien époux. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’animatrice a révélé être séparée après plusieurs années de mariage. Un divorce survenu “il y a quelques années. Et ce, principalement à cause de leur écart d’âge.

“Il faut être très honnête”

Lors d’un entretien avec Jordan de Luxe, Laurence Boccolini est revenue sur sa relation avec son ancien compagnon Mickaël Fakaïlo. Face à l’animateur, cette dernière a notamment mis en lumière les 19 ans d’écart qui les séparait. Une différence d’âge qui a causé la fin de leur relation. “Alors, ça, il faut être très honnête, quand on a une grande différence d'âge, parfois ça passe, mais il faut être honnête, parfois les chemins se séparent. Et c'est normal”, avait-elle confié. Avant d’ajouter : “En fait, il y avait dans l'imaginaire de ces gens-là, le fait qu'il n'était pas vraiment avec moi ou qu'il était avec moi pour les mauvaises raisons. Et alors, il avait toujours cette réponse quand on lui demandait.

D’ailleurs, l’animatrice de 62 ans est revenue sur une anecdote gênante qu’elle a vécue aux côtés de son ex-compagnon. “Il y avait un humoriste assez connu qui est venu le voir en lui disant : 'On fait une soirée juste après, viens, j'ai des copines à qui tu plais !' Moi, j'étais dans la voiture, donc il est resté comme ça, il a dit : 'Mais absolument, mais d'abord faut demander la permission à ma femme !' Voilà, donc ils sont restés un peu comme ça en se disant : 'Ahh donc, c'est vrai !'”

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme