Laure Manaudou annonce sa reconversion : pourquoi son nouveau métier fait polémique ?

Après avoir fait vibrer les Français tout l’été avec ses commentaires pour France TV durant les JO de Paris 2024, Laure Manaudou se lance dans une nouvelle aventure professionnelle… qui ne fait pas l’unanimité !
La page des JO est tournée et la torche a été passée à Los Angeles, prochaine ville hôte. Côté sportif, ces Jeux resteront gravés dans les mémoires des athlètes français, notamment Léon Marchand, véritable héros de la compétition. Et du côté des commentateurs, Laure Manaudou a également vécu ces Jeux avec une émotion particulière.
Tout l’été, l’ancienne championne olympique de natation a donné de la voix pour commenter les épreuves aquatiques, notamment celles de son frère, Florent Manaudou. Ce dernier est d’ailleurs ressorti de la compétition avec deux médailles de bronze. Une fierté immense pour sa sœur, qui n’a pas pu retenir ses larmes après sa performance. « J’ai pleuré avant, j’ai pleuré tout le long et j’ai pleuré après », a-t-elle confié sur le plateau de Quels Jeux ! Un moment poignant, qui marquait aussi une nouvelle page d’histoire pour la famille de sportif mais surtout pour l'ancienne compagne de Jérémy Frérot.
La drôle de reconversion de Laure ManaudouSi les JO c'est (...)
À lire aussi sur Voici: