logo Nextplz

divertissement · people

Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, "obsédée" à 40 ans : "En pleine nuit, je...

Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, "obsédée" à 40 ans : "En pleine nuit, je...
Publié le 17 juin 2024 à 19:21, mis à jour le 17 juin 2024 à 17:22

Ce samedi 15 juin 2024, Johnny Hallyday aurait eu 80 ans ! Naturellement, l'ensemble de son clan a salué sa mémoire sur la Toile. Au même titre que ses fans et les médias. Cette année encore, sa fille Laura Smet née de sa relation passée avec Nathalie Baye, est sortie de sa réserve pour le faire.

Laura Smet dévoile son plaisir coupable

Via sa story Instagram, la maman de Léo a relayé un touchant cliché d’époque la montrant lovée dans les bras de son paternel. "Amour inconditionnel", a sobrement écrit Laura Smet. Sur son compte, l'épouse de Raphaël Lancrey-Javal a pas moins de 278.000 followers à qui elle partage tout ! En décembre 2023, la comédienne a d'ailleurs révélé à la surprise générale son péché mignon. Visiblement, la star est accro aux mochis.

"Ça devient dangereux"

"J’ai un problème avec les mochis. Ça devient dangereux. Je peux faire des kilomètres sous la pluie en pleine nuit pour ça. Obsession enfer. #passionmochi", a légendé Laura Smet, tout en relayant une photo de cette pâtisserie japonaise très appréciée des fins gourmets. Pour rappel, ce dessert très populaire étant rond et possédant une texture élastique est fabriqué à partir de riz gluant. Et il en existe pour tous les goûts... Nul doute que la mère de famille a dû faire saliver grand nombre d'internautes.

Un coin de paradis au Cap-Ferret

Reste à savoir si à l'avenir, le fils de Laura Smet sera lui aussi fan des mochis ! Lorsqu'elle n'est pas à Paris, l'actrice aime se ressourcer avec sa famille au Cap-Ferret. Un exil au calme que la star chérit énormément. "Mon histoire avec la mer a commencé avec mon père. J'ai découvert à Saint-Tropez, où il avait une maison, sa passion pour la Méditerranée, les bateaux et… un peu pour la vitesse aussi", a confié l'artiste aux équipes de Madame Figaro en 2023. "Si je ne suis pas en contact avec la nature, je n'arrive à rien".

"Je ne mange plus trop de gluten"

Une fascination également partagée par son fiston. "Lorsque j'observe mon petit garçon fou de joie dans l'océan, je me dis que c'est une vraie source de bien-être", a précisé l'ex de Frédéric Beigbeder qui privilégie la nature à l'extrême. Même dans son assiette, Laura Smet n'y met pas n'importe quoi. "Je cuisine tous les soirs pour ma famille, avec des produits qui viennent de producteurs que je connais (...)", a-t-elle livré à nos confrères. "Par ailleurs, je ne mange plus trop de gluten, plus de viande rouge. Je suis fan de nourriture japonaise. Je peux faire des kilomètres pour un mochi au matcha".

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: