
"L'argent me dégoûte..." : la dernière déclaration de Cyril Hanouna qui fait le buzz !

Cyril Hanouna se retrouve une fois de plus dans un bad buzz. La raison ? Sa déclaration sur son rapport à l'argent passe mal auprès des internautes. Retrouvez tous les détails dans l'article.
À la rentrée prochaine, Cyril Hanouna fera son entrée officielle dans le groupe M6. Mais d'ici-là, l'animateur (qui a reçu une bonne nouvelle du Conseil d'État) continue quotidiennement d'animer son émission On marche sur la tête sur les ondes d'Europe 1. Et ce mercredi 7 mai, celui qui serait en couple avec la fille de Brigitte Macron était évidemment au rendez-vous pour piloter un nouveau numéro bien pimenté.
Au programme cette fois, Cyril Hanouna et sa fidèle équipe ont replongé dans l'univers de Super Jaimie, en abordant longuement le personnage emblématique de Jaimie Sommers, interprété par la talentueuse Lindsay Wagner. Au cours de la discussion concernant l'actrice américaine, la petite troupe a aussi cité Steve Austin, aussi connu sous le nom de L'Homme qui valait trois milliards, un « mec » qui, d'après Baba, serait « bon » pour rembourser « la dette de la France ».
Cyril Hanouna : sa déclaration sur l'argent en direct d'Europe 1
C'est alors que, comme souvent, Géraldine Maillet a saisi l'occasion pour poser une question croustillante à son boss. « C'est difficile d'arriver à un milliard ? Est-ce qu'à votre avis, de votre vivant, vous pourrez arriver à un milliard ? », a-t-elle alors demandé à Cyril Hanouna. Ce à quoi celui-ci a répondu par la négative, avant de nuancer en ajoutant que certaines affaires pourraient tout de même connaître un véritable envol.
« C'est dans vos objectifs ? », a ensuite enchaîné la chroniqueuse. Une nouvelle fois, Cyril Hanouna a botté en touche : « Vous devriez le savoir. L'argent me dégoute », a ainsi déclaré l'animateur comme pour couper court à la discussion. Une déclaration qui a du mal à passer sur la Toile… surtout venant de quelqu'un qui touche un contrat à plusieurs millions par an !
Les propos de l'animateur font le bad buzz sur la Toile
En effet, loin d'être « un homme désintéressé, un homme de passion », comme l'a suggéré Valérie Bénaïm, les internautes ont préféré pointer du doigt la richesse colossale de Cyril Hanouna. Sur les réseaux sociaux, certains ont notamment jugé les paroles de l'animateur comme méprisantes et mensongères, tout en rappelant que le trublion du paf ne possède d'ailleurs pas moins de 3 yatchs de luxe...
« Ce sont toujours les mecs blindés qui disent ça. Du coup envoi moi un chèque tous les mois, je vais te soulager de tout ça », « Monsieur Hanouna. Moi, j'ai besoin de 600.000 euros, merci », ou encore « Qu'il donne sa fortune, ça ne le dégoutera plus. Quelle arrogance ! », ont par exemple pesté de nombreux twittos sur X. Un nouveau bad buzz pour l'animateur le plus controversé de sa génération !
Regardez :
https://twitter.com/Europe1/status/1920135101779697688?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1920135101779697688%7Ctwgr%5Ecbdf0e06dc19f35037f7e461829979f28f5ee760%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.public.fr%2Flargent-me-degoute-cyril-hanouna-sa-nouvelle-declaration-qui-fait-parler
À lire aussi sur Officielles: