"L'amour triomphe toujours" : ému, Slimane prend la parole après la fin de sa tournée

Jeudi 9 janvier 2025, Slimane a marqué la fin de sa tournée française avec un message touchant destiné à ses fans. Sur Instagram, le chanteur a partagé une vidéo retraçant les moments forts de ses concerts. Dans cette vidéo, Slimane apparaît tour à tour sur scène, dans les coulisses, entouré de ses équipes.
Malgré le succès éclatant de son album Essentiels et des concerts joués à guichets fermés, la fin d’année 2024 a été marquée par des épreuves pour Slimane. Deux techniciens ont déposé plainte contre le chanteur, l’accusant respectivement d’agression sexuelle et de harcèlement, des faits qui remonteraient à fin 2023. Pour l’instant, Slimane, qui reste présumé innocent, n’a pas été mis en examen ni convoqué par les autorités. Ces accusations, bien qu’il ne se soit pas exprimé publiquement à leur sujet, auraient contribué à son absence de la troupe des Enfoirés cette année. Son entourage a toutefois évoqué une incompatibilité de planning pour justifier cette absence.
Le chanteur, qui représentait la France à l’Eurovision en 2024, s’apprête à entamer une nouvelle étape de sa tournée, cette fois à l’international. Ses fans pourront le retrouver prochainement à Berlin et à Londres, les deux (...)
À lire aussi sur Voici: