L'amour est dans le pré : une agricultrice emblématique jette l'éponge et revend son domaine, "Il faut que ça s'arrête"

Dur métier que celui d'agriculteur. Dans un entretien accordé à Actu.fr, l'une des rares candidates de L'amour est dans le pré, révélée en 2015, a fait un triste état des lieux. Epuisée par son travail, elle souhaite désormais jeter l'éponge et transmettre son domaine viticole à un potentiel acheteur, pour ouvrir un nouveau chapitre de son existence.
C'est un douloureux sacerdoce que le métier d'agriculteur. Travailler sans compter, ne jamais prendre de vacances, tout sacrifier pour une terre qui a été transmise au point de s'oublier, d'oublier de vivre et d'aimer. C'est cette dernière injustice que l'émission L'amour est dans le pré tente, depuis plus de 20 saisons, de réparer. Avec succès parfois, puisqu'on ne compte plus les candidats qui ont trouvé chaussure à leur pied pendant l'émission ou après, et qui désormais, comme Jérôme et Lucile voient leurs bambins courir dans leurs champs.
Mais toutes et toutes n'ont pas la même chance. Cathy, révélée en 2020 dans la saison 15 n'a pas trouvé l'amour grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand. La vigneronne n'a sans doute pas accordé toute l'attention nécessaire à ses prétendants, mais il faut comprendre, son domaine était déjà (...)
Dans la même rubrique

