logo Voici

L’amour est dans le pré : un ex-candidat écope de 10 mois de prison fermes

L’amour est dans le pré : un ex-candidat écope de 10 mois de prison fermes
Publié le , mis à jour le

Un candidat de L'amour est dans le pré a écopé de 10 mois de prison fermes et de l'interdiction d'exercer son métier d'éleveur et de commençant. L'épilogue d'années d'avertissements et de signalements.

La vie d'agriculteurs n'est pas facile. Au fil des saisons de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand et ses candidats ne cessent de le répéter, alors qu'ils recherchent l'âme sœur. Mais certains sont plus en difficulté que d'autres. C'est notamment le cas d'Alain, ex-participant de la saison 17 de l’émission de M6. Marié pendant 7 ans à une femme, ce dernier avait eu un coup de foudre pour un homme. Assumant parfaitement son homosexualité, il était parti à la recherche du compagnon de ses rêves dans le programme. Après la fin de son aventure avec son prétendant du même prénom, Alain avait finalement trouvé le bonheur dans les bras d'un certain Denis. Mais l'ancien protégé de l'animatrice de la sixième chaîne est rapidement retombé en plein cauchemar. L'éleveur de veaux sous la mère et commerçant a fait l'objet de nombreux contrôles dans son exploitation.

Comme le dévoile La Montagne, Alain a eu le droit à des vérifications de la part de l'Urssaf, de la répression des fraudes ou encore (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme