L'amour est dans le pré : Ludovic annonce "la fin du jeu" avec sa compagne Julia

On a fait la connaissance de Ludovic lors de la saison 19 de L'amour est dans le pré. Le vigneron cherchait comme tous ses camarades celle qui saurait combler sa solitude. Depuis quelques mois c'est auprès de Julia rencontrée après l'aventure qu'il a trouvé le bonheur...
Il est entré dans la saison 19 de L'amour est dans le pré, en dansant. Ludovic vigneron trentenaire avé l'accent avait expliqué à Karine Le Marchand, la love doctor de l'émission, rechercher une cavalière pour le reste de sa vie. Les amateurs de l'émission ont très rapidement vu en Mélanie, une ravissante savoyarde, la complice idéale. En avant pour une éternité de portés façon Dirty Dancing, en avant pour les pas de deux… Karine la maman de l'agriculteur en a toutefois décidé autrement. Persuadée que la ravissante jeune femme n'était pas celle qu'il fallait à son fils, elle a agi comme un grain de sable dans la mécanique de la belle idylle, qui s'est rapidement grippée.
Malgré des serments d'amour enflammés la love story de Ludovic et Mélanie a pris l'eau. Entre les deux ex désormais, rien ne va plus. Il faut dire que depuis la fin de l'histoire Mélanie a découvert quelques petites cachotteries de son ex-compagnon. (...)
À lire aussi sur Voici: