L’amour est dans le pré : Jean-Marc et Françoise (saison 12) ont-ils été exclus de l’ADP Tour ?

Jean-Marc et Françoise ne seront pas cette année sur les marchés de l'ADP Tour avec les autres anciens candidats de L'amour est dans le pré. Les organisateurs de l'événement ont dénoncé les agissements du couple.
Jean-Marc et Françoise se se quittent plus depuis leur rencontre lors de la saison 12 de L'amour est dans le pré. Depuis des années, l'agriculteur et celle qui était sa prétendante dans l'émission de dating de M6 nagent dans le bonheur et forment l'un des couples emblématiques. C'est sans surprise qu'ils ont donc rejoint la grande famille du programme aux côtés d'autres anciens candidats comme Pierre et Frédérique ou encore Lolo et sa compagne Céline.
Mais cette année, le viticulteur et sa compagne s'éloignent de la joyeuse bande même s'ils font toujours partie de l'association ADP Tour, qui œuvre pour la vente directe des produits des producteurs de L'amour est dans le pré au travers l'organisation de marchés. Le couple a ainsi fait savoir qu'ils ne participeraient pas à la nouvelle édition car on ne voudrait plus d'eux, comme ils l'ont dévoilé sur les réseaux sociaux dans une publication qui n'est désormais plus disponible.
Jean-Marc et Françoise ne seront pas sur les marchés (...)À lire aussi sur Voici: